Signaler un chat perdu

L’Apegal n’a pas vocation première de s’occuper des chats perdus. Néanmoins, il peut être important de nous signaler la perte de votre animal, essentiellement pour que le chat perdu en question ne soit pas confondu avec un chat errant.

Merci alors de nous préciser un maximum d’informations sur celui-ci : lieu où il a été vu pour la dernière fois, la date, son âge, son nom, sa robe… Le but étant de pouvoir le reconnaître le plus facilement possible.

Aussi, pensez à utiliser l’application officielle “Filalapat” et à utiliser les groupes Facebook d’animaux perdus (de nombreux groupes existent, ce sont des groupes locaux qui fonctionnent très bien).

Par ailleurs, pour faciliter les choses, en amont, munissez votre animal d’un collier élastique avec un médaillon gravé de vos coordonnées !

2 réponses sur “Signaler un chat perdu”

  1. Bonjour,
    Le chaton de ma grand mère a disparu le samedi 16 octobre vers 12h30. Elle a l’habitude de sortir mais ne part jamais si longtemps. Ma grand mère habite dans le quartier des cailloux à Calais en face de la salle de sport rue de Toul.
    Elle a 4 mois, non stérilisée, non pucée ni tatouée.
    Elle est tigrée marron, le bout de sa queue est rousse. Elle est petite et courte sur patte. Elle s’appelle Saphir mais répond au nom de “Minou”.

    1. Si nous l’apercevons ou entendons quelque chose, nous ne manquerons pas de vous le dire. A l’inverse, si vous la retrouvez prévenez-nous. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 3 Mo. You can upload: image, video, document. Drop file here